blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

[Discuss] Dredge
le 08/03/2008 11:07
Salut tout le monde!

Voila j'aimerais que les personnes qui jouent ce deck me disent comme ce dernier tourne.
Je sais qu'il repose sur la capacité Dredge, que tu vide ta biliothéque pui avec Pont des Enfer tu fais plein de jeton pour ensuite leur donner la célérité avec Zelateur sangpyre.
Mais voila je ne sais pas grand chose d'autre et je sais que le deck et technique et qu'il ne pas hésiter à faire plusieur muligan de suite pour avoir les carte don on à besoin!

Le deck me tente car il n'est pas trés cher et ne joue pas Tarmo!

:D

Cordialement blind!
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1
Llowle
Yes I approve, of these internets.

Sorcier
hop
le 08/03/2008 11:50
Alors techniquement le principe, c'est de sortir le plus tôt possible un moyen de te défausser de tes cartes avec le dredge (cabal therapy, putrid imp, carful study, 8 cartes en main, etc...) ensuitetu te dredge à la draw step, tu rediscard et tu lances un sort de pioche massif (découverte, colisée céphalide, careful study, deep analysis) jusqu'à ce que tu tombe sur des narcoamibe, des pont des enfers, des ichoride,jusqu'à permettre de faire des cabal pour vider la main adverse en cas de contres ou de tricks. La prochaine étape est de réanimer une bestiole. Généralement c'est un zélateur sangpyre si tu as assez de tokens sur table, un sage céphalide si il faut que tu te meules plus, et souvent on peut aussi ramener une akroma blanche.

Le jeu est en lui même assez rapide (kill tour 2: feel good Inc.) mais est assez souvent attendu et donc se prendra moult haine (tormod's crypt, bestiole sacrifiable gratuitement, hurebut, extirpate, ligne ley du vide), ce qui explique que souvent on side contre le side du jeu adverse. Il n'empêche qu'en effet il ne faut pas avoir peur de mulliganner en jouant ce jeu (bon le kill tour 2 avec mulligan à 4, c'est pas tous les jours que ça arrve mais c'est possible).

Certaines versions de ce jeu jouent des street wraith pour optimiser la vitesse des sorties, mais dans ce domaine je ne m'y connais pas, vu que je n'ai jamais joué ce genre de version.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

lLowle
le 08/03/2008 11:54
Ouais c'est vrai ques les apparitions des rues sont trés fort pour la pioche!
Ichoride et dredge, c'est bien les même deck?
Llowle
Yes I approve, of these internets.

Sorcier
hop
le 08/03/2008 12:25
Oui. Indice: Ramener des Ichorid après les avoir dredgé, c'est fun si on a pas touché assez de narcoamibe.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Llowle
le 08/03/2008 12:26
Ok merci du joue Dredge si oui tu as mis combien de temps avant de bien le maitriser?
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
je joue
le 15/03/2008 20:25
le manaless en t1, compte un bon mois tout les jours ^^
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

bertie
le 15/03/2008 23:53
Ok ba va falloir que je me mette au boulot!^^

ps: gg pour tes P9!
no-id
le 17/03/2008 13:56
C'est pas bientot fini ces conneries?? Street wraith c'est laid dans dedge, ça fait une main de départ ou tu connais pas toutes les cartes, et quand t'as besoin d'un ou deux lands, un piocheur, un discardeur et un dedgeur, t'es pas frais avec ta street wraith a devoir la trasher pour draw en espérant toucher un élément indispensable.
Bref, ya des slots bien plus utiles.
haut de page - Les forums de MV >> Étendu >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.